Wondrous Creatures

Wondrous Creatures (2024)

👤 Joueurs : 1-4 | ⏳ Durée : 80 min | 🎂 Âge : 14+

Voir sur BoardGameGeek

đź“– Description du jeu :

Bienvenue dans un monde peuplé de créatures fantastiques ! Vous êtes un admirateur, un passionné de créatures, qui va se lancer dans l'aventure pour créer la plus grande réserve de créatures au monde.

Pour remporter Wondrous Creatures, vous devez créer la réserve la plus harmonieuse. Pour ce faire, vous devrez collecter diverses cartes de créatures et des œufs dans votre réserve. Chaque carte de créature possédant une capacité unique, il est important d’intégrer à votre réserve des cartes qui correspondent à votre stratégie et s’y intègrent parfaitement. De plus, il est essentiel de créer une réserve qui vous permette d’accomplir les succès plus rapidement que les autres joueurs.

Le mécanisme de placement d’ouvriers offre une expérience de puzzle hexagonal captivante. Vos ouvriers déployés interagissent avec les icônes environnantes pour rapporter des ressources ou des cartes, et activer des effets spéciaux !
Vos ouvriers possèdent leurs propres capacités uniques. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, débloquez leurs capacités et renforcez vos ouvriers !
Au fur et à mesure que le jeu progresse, de puissants effets spéciaux apparaissent sur la carte. Faites preuve de créativité et utilisez ces effets spéciaux pour déclencher vos propres combos puissants !
Collectionnez et combinez plus de 100 cartes de créatures différentes. Chaque créature possède sa propre capacité distinctive et offre une expérience stratégique approfondie de construction de tableau.

Le but de Wondrous Creatures est d'ĂŞtre le joueur ayant le plus de points de victoire (PV) Ă  la fin de la partie.

--description de l'éditeur

:movie_camera: Vidéos :

2 « J'aime »

Il me tente bien celui-ci, c’est très joli comme jeu.
Qu’est-ce que ça change de poser sur deux cases au lieu d’une seule au final ?

Je ne peux pas te dire mais il me semble que @St0yK possède le jeu et il doit maitriser les règles car @Amahell possède le jeu mais il n ’ a pas eu le temps d’y jouer j 'attends sa table :grin:

1 « J'aime »

Je ne suis pas libre à Dinan Mythes pour les deux prochaines semaines de toutes les façons !

Ouep on l’a à la maison, très chouette !

Feeling de collec de pokemon, tableau / combo builder course aux points.

1 « J'aime »